Joies-centre-113

Église protestante unie de Créteil

Joies au Centre 113

21 mai 2016 \\ Jacques Grun

Copyright © Photo : JCD

Pentecôte 2016, Jour de joie pour nos Confirmants et la communauté !

Ils sont trois, Andrianina, Antsiva, et Matthieu. Ils ont confirmé les vœux de leur Baptême et témoigné de leur foi. Leurs témoignages prononcés avec conviction et clarté ont ému l’assemblée chaleureusement réunie autour d’eux. C’est notre première joie.

Nous étions un peu plus de 140 pour les accompagner dans leur démarche, signe d’une communauté dynamique et croissante, c’est notre seconde joie.

Sourires, chants à pleine voix, musique, projection, tout était là pour couronner une organisation sans défaut qui confirme la capacité de notre communauté à s’organiser, une joie de plus.

Et ce n’est pas tout, le temps un peu frais nous a pourtant été favorable et nous avons partagé le pain et le vin dans le jardin en formant un immense cercle fraternel autour de la pelouse.

Et après ? Façon campagnarde nous avons pu échanger de façon conviviale et avec photos en profitant du pot offert par les familles des Confirmants.

Joie, Joie, Joie, Joie !!!

Que la Pentecôte 2016 soit pour eux et pour nous une impulsion pour vivre avec la force et la protection de l’Esprit Saint.


Jacques Grun


LIENS

     Copyright 2016 - 2020 © EPU Créteil - Tous droits réservés

SiteLock